Err

Toute une gamme de lubrifiants de haute qualité

LUBRIFIANTS SPECIAUX :


Nous mettons dès à présent à votre disposition des produits contenant un traitement antifriction.


 Lancar1 Ets Aurensan Alain


 


- Traitement antifriction (TA) qui diminue radicalement le dégat qui se produit entre des pièces soumises à la friction.


- Traitement antifriction à base de téflon (PTFE) : qui contient des particules polaires et non polaires, qui forment une dispersion stable dans les huiles lubrifiantes


- Traitement antifriction à base de particules solides céramiques (CERAMIC) qui forment une dispersion stable dans les huiles lubrifiantes.


- LANCAR 2T SPORT : est un lubrifiant spécialement élaboré pour les moteurs 2 temps, conçu avec des bases synthétiques, additifs et traitements antifriction qui générent d'excellentes propriétés pour protéger le moteur.


Lancar2 Ets Aurensan Alain


- Traitement spécial diesel (ED) : Traitement antifriction et climatiseur de combustible, utilisé pour améliorer la qualité du diesel et maintenir une efficacité élevée dans le moteur.


- Nettoyant systèmes d'injection (LSI) et climatiseur de combustible, utilisé pour améliorer la qualité du diesel et maintenir une efficacité élevée dans le moteur.


L'usage régulier de Lancar LSI, réduira radicalement les problèmes causés chaque jours, par les dépôts de combustible.


- Traitement spécial essence (EG) : est un traitement d'essence super ou commune, avec ou sans plomb, qui diminue les excès de consommation et réduit les coûts de manutention, tout en conservant la propreté de tous les conduits de combustible.


- Produit multiusage (AFT) : Avec son grand pouvoir de pénétration et de lubrification, il est capable de détaché n'importe quelle chose qui a été attaché auparavant, il n'est plus possible qu'il se gripe.


Vis de pôt d'échappement, bobines, vis oxydées, roulements, chaînes, cables, montage de moteurs, vis, écrous...


Grand protecteur contre la corrosion dans les climats marins et industriels.


- Graisse liquide adhésive (GLA) : Traitement antifriction en spray, avec des composants pénétrants et adhérents, qui permet de protéger n'importe quel mécanisme qui est soumis à la friction, évitant ainsi les problèmes d'oxydation et les dégats superflus.


- Graisse liquide céramique (GLC) résistante à des températures et des pressions extrêmes : graisse liquide en spray avec des particules céramiques, composants pénétrants et adhérents, qui offre une lubrification extrême sur tous types de chaînes soumises aux plus sévères conditions de température, vitesse et friction.


- Pellicule lubrifiante (LF) : pellicule protectrice, avec des composants lubrifiants, qui permet de protéger n'importe quel mécanisme qui est soumis à la friction, évitant ainsi des problèmes d'oxydation et des dégats superflus.


- Graisse au lithium complexe + antifriction (GL20) : graisse d'extrême pression multifonctionnelle conçu pour la lubrification des roulements à aiguille, coussinets lisses, roulements de roues, ensembles standard, chassis et équipements soumis à des chocs et vibrations.


Lancar3 Ets Aurensan Alain


Graisse au lithium complexe + antifriction (EC-0) : graisse au lithium complexe grade 00, fabriqué avec un traitement antifriction, d'excellentes propriétés adhérentes pour une utilisation en centrale de graissage.


- Graisse liquide d'aluminium (AL600) : Graisse antigrippantes d'aluminium pour des travaux de montage et démontage qui supporte des températures jusqu'à 600°C.


- Dieletrico jusqu'à 32 000V (D-32) : Formule inerte et stable qui produit un dépôt de pellicule très mince, continue et uniforme, il adhère très bien au métal.


- Super détergeant (SD) : détergeant super concentré qui enlève les tâches de peinture, colle, goudron, graisse, vert d'herbe, étiquettes adhésives, peinture à la bombe, feutre, pièces mécaniques, mur, verres, ciment, fer, acier, tissus, bois, surfaces émaillées dans les four ou carrosserie automobiles.

Rédigé le  9 juillet 2013 17:54 dans Nouveautés  -  Lien permanent
Voir le produit associé

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site